Chef de projets

Bienvenue chez Yapla !

Notre mission ? Soutenir l’engagement des associations et organismes à but non lucratif (OBNL) du monde entier. Yapla, c'est la plateforme préférée de plus de 10 000 OBNL de toutes tailles partout dans le monde!

Comment ? Yapla développe une plateforme de gestion tout-en-un, pensée pour aider les OBNL du monde entier à se numériser. Nous sommes en pleine croissance et nous avons toujours besoin de nouveaux talents.

Où ? Nous avons des bureaux à Montréal et à Paris. Mais tu peux travailler de chez-toi, nous travaillons tous à distance avec les meilleurs outils disponibles.

Rejoindre Yapla, c’est rejoindre une startup où l’on prône la culture de l’excellence, de l’engagement, du travail d’équipe et, surtout, le fun !

Ta mission

À partir de chez toi ou à notre bureau de Montréal, tu seras l’un ou l’une de nos chefs de projets.

Tu travailleras avec plusieurs membres de l'équipe des Services professionnels. Ton rôle sera de coordonner l'accompagnement des clients, principalement de l’Ontario et des provinces de l’Ouest, pendant la phase d'adoption de la plateforme Yapla.

Personne recherchée

Nous cherchons des candidats polyvalents, minutieux et dynamiques s’intégrant bien dans le développement d’une entreprise qui a de grandes ambitions ! Pour le poste de chef de projets, nous cherchons des talents qui se reconnaissent dans les valeurs qui nous animent: travail d'équipe, fun, innovation, engagement, excellence et citoyen du monde. 

 

Responsabilités

  • Gérer les projets des services professionnels pour les clients utilisant la plateforme Yapla
    • Analyse des processus et gestion de projets
    • Configuration de la plateforme
    • Formation sur l’outil
    • Gestion des demandes aux équipes de design et d’intégration
    • Effectuer les suivis budgétaires de chacun des projets
  • Gérer un portefeuille d’utilisateurs en tant que directeur de comptes
    • être l’interlocuteur privilégié de ces clients
    • analyser les besoins de ces clients pour les orienter vers les ressources Yapla appropriées
    • s’assurer qu’ils utilisent Yapla à son plein potentiel
  • Participer aux efforts de ventes de services professionnels pour le segment de marché des clients actifs de Yapla
  • Participer aux efforts d’amélioration constante de la plateforme grâce à sa proximité avec les utilisateurs
  • Participer aux efforts d’améliorations de l’expérience client
  • Participer aux efforts d'améliorations des procédures des services professionnels
  • Apporter aux clients un soutien technique professionnel

On aimerait te parler si...

  • tu es parfaitement bilingue (si tu es plus anglophone que francophone, c’est encore mieux)
  • tu sais définir tes priorités et travailler de façon productive dans un environnement multi-tâches
  • tu as un bon esprit d’analyse et de synthèse, tu aimes naviguer dans les concepts et les problématiques autant que dans les solutions
  • tu as le soucis du détail, de l'autonomie, et un bon esprit d'équipe tant interne que du côté client
  • tu as d’excellentes capacités à former des gens, tu sais bien vulgariser et trouver des solutions pédagogiques
  • tu as de bonnes aptitudes à communiquer et à offrir un service irréprochable aux utilisateurs

Formation

Baccalauréat ou DEC en informatique, ou toute autre expérience jugée pertinente en gestion de projet

Qualifications techniques

  • Maîtrise des standards web et SEO;
  • Expérience dans le développement de solutions web;
  • Connaissance des langages de programmation web tel que HTML, CSS et JavaScript (un atout);
  • Expérience de travail en service à la clientèle et/ou soutien technique.
  • Bonne connaissance d’Excel

Veuillez envoyer votre CV en utilisant le formulaire ci-dessous
 

Retour
Étape 1 de 1

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Recevez toutes nos astuces et actualités à ne pas louper : bonnes pratiques pour gérer son OBNL, témoignages de gestionnaires d’OBNL ou encore nouveautés sur la plateforme Yapla!