Réunir dans une même équation l’automatisation de vos processus, l’engagement et la satisfaction de vos membres.

Gérer les données et interactions de vos membres en lien avec votre ordre professionnel devient accessible et plus facile que jamais avec Yapla. Notre solution tout-en-un vous ouvre toutes grandes les portes sur une nouvelle approche en matière de gestion associative. Yapla vous permet dans un environnement convivial unique d’automatiser vos tâches administratives, de gérer vos données membres, de faciliter l’engagement de vos membres à votre vie associative et de contrôler vos coûts. Une fois Yapla intégrée à vos opérations, vous n’aurez plus jamais à investir pour mettre à jour et maintenir vos systèmes ou sécuriser vos données.

Gestion de la relation membre. Toute l’information au bout des doigts.

Yapla vous permet de recueillir toute l’information requise à la surveillance de votre pratique. Vous aurez enfin le plein contrôle de vos données et pourrez accéder à un portrait clair, toujours à jour de votre ordre. Les fonctionnalités de Yapla sont interconnectées et vous permettent de mieux exploiter vos données pour générer des rapports à volonté et offrir des services à valeurs ajoutées à vos membres.

Gestion de la relation membre. Toute l’information au bout des doigts.

Gestion automatisée et paiement des cotisations

Yapla vous permet d’automatiser la gestion de vos cotisations, d’accepter des paiements en ligne et d’émettre des factures sans aucune intervention humaine. Le renouvellement des cotisations s’adapte à vos processus de conformité. Les informations recueillies au moment de l’adhésion ou du renouvellement seront compilées dans le profil du membre automatiquement. Vous pourrez ajouter un processus de validation, consulter l’information, ajouter des notes et modifier l’information au besoin.

Un tableau des membres toujours à jour

Nous savons qu’afficher un tableau des membres à jour est névralgique pour votre pratique. Avec Yapla, le maintien de votre tableau des membres est entièrement automatisé en fonction du statut des membres. Il est généré dynamiquement à partir du profil des membres pour afficher une liste de vos professionnels en temps réel. Vous pourrez décider quelle information vous souhaitez afficher et rendre votre tableau disponible publiquement ou seulement pour vos membres.

Surveillance de la pratique, déontologie et discipline

Surveillance de la pratique, déontologie et discipline

Pour vos activités de surveillance de votre pratique, Yapla vous offre une solution qui vous permet de suivre en temps réel les activités reliées à la conformité, au suivi et à la gestion des plaintes. Cette information sensible est sujette à des règles de confidentialité personnalisables. Vous serez en mesure de décider qui compile les informations et qui peut y avoir accès. La confidentialité de ces informations sensibles est protégée en tout temps.

Formation continue et développement professionnel

Formation continue et développement professionnel

La gestion des heures de formation continue est au coeur de votre pratique. Elle contribue à maintenir, développer et à rehausser les compétences de vos membres pour assurer une meilleure protection du public. Yapla vous propose un programme de formation continue au sein même de la plateforme en lien avec portefolio et éventuellement le statut de vos membres. Nous intégrons des solutions LMS (Learning Management Solution) pour relier les données aux portefolios de vos membres.

La puissance et la paix d’esprit
que vous recherchez

thumbnail

Comptabilité

Importez vos ventes dans votre
système comptable

thumbnail

Rapports et analyse

Accédez à un portrait
à jour de vos opérations

thumbnail

Sécurité

Profitez d’un haut niveau
de sécurité de vos données

thumbnail

Soutien technique

Accéder à un soutien
technique rapide et dédié

Offrez des services en ligne, communiquez plus facilement et augmentez l’engagement de vos membres

La satisfaction de vos membres est importante pour vous. En plus de simplifier la gestion de vos données associatives, Yapla vous offre des outils vous permettant d’offrir plus facilement des services en ligne à vos membres, communiquer avec votre communauté, promouvoir votre pratique et recevoir des inscriptions et paiements pour toutes les activités qui composent votre vie associative. Toutes les interactions de vos membres sont compilées au sein même de Yapla. Vous serez en mesure d’analyser et d’extraire des rapports qui vous aideront à optimiser vos services et accroître la participation et la satisfaction des vos membres.

Un site Web transactionnel unique pour tous vos services

Yapla Site Web vous permet de créer un site aux couleurs de votre ordre professionnel pour communiquer sans contrainte. Vous pourrez y intégrer en quelques clics tous vos services. Votre site Web sera relié aux fonctionnalités de Yapla et plusieurs informations se mettront à jour automatiquement, sans intervention de votre part. Vos utilisateurs pourront accéder facilement à toute l’information concernant votre ordre et pourront interagir avec vous librement. Yapla Site Web est simple et intuitif. Vous serez maître de votre contenu et pourrez effectuer des mises à jour et modifications à volonté.

Augmentez la participation à vos activtés

Yapla vous permet d’afficher dynamiquement vos activités et événements sur votre site Web, d’accepter les inscription et paiement en ligne, de générer vos factures automatiquement ou manuellement dans un processus simple et convivial qui plaira à vos participants. Vous serez en mesure de configurer les paramètres que vous souhaitez appliquer : nombre d’inscriptions maximum, options, prix spécial pour vos membres et bien plus encore. Au moment de la création de votre activité, vous pourrez générer dynamiquement une infolettre pour la promouvoir. Accédez à un rapport de participation en tout temps.

Intégrez un espace membres sécurisé et confidentiel

Intégrez un espace membres sécurisé et confidentiel

Afficher un espace membre sécurisé directement sur votre site Web devient un véritable jeu d’enfant avec Yapla. Partagez avec votre communauté des documents et informations, intégrez un forum de discussion ou affichez votre tableau des membres. Vous pourrez même choisir les niveaux d’accès de vos membres pour afficher la bonne information aux bonnes personnes.

Yapla Infolettres, des communications intelligentes

Yapla Infolettres, des communications intelligentes

Communiquer avec votre communauté devient plus facile que jamais avec Yapla. En quelques clics, vous serez capable d’envoyer des communications aux couleurs de votre organisation et de les associer à un groupe précis de membres pour vous assurer d’envoyer le bon message, aux bonnes personnes, au bon moment. Pour créer une infolettre, vous n’aurez qu’à sélectionner un contenu sur votre site Web, comme un événement ou un blogue, et votre infolettre s’assemblera sous vos yeux.

Besoin de conseils ?
Découvrez l’accompagnement Succès Clients de Yapla

Nous sommes là pour vous simplifier la vie ! Notre équipe d’experts en OBNL connait vos besoins et vous aidera à tirer le meilleur de la plateforme. Une simple prise de contact suffit pour obtenir toute l’aide nécessaire.

Je veux vous parler

Yapla, la plateforme préférée de plus de
50 000 OBNL de toutes tailles
partout dans le monde

image association de toute taille

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Recevez toutes nos astuces et actualités à ne pas louper : bonnes pratiques pour gérer son OBNL, témoignages de gestionnaires d’OBNL ou encore nouveautés sur la plateforme Yapla!