Nous ne sommes qu'à quelques semaines de la date buttoir pour envoyer les reçus fiscaux.
Pour vous aider dans cette tâche fastidieuse mais nécessaire, nous avons préparé une liste de fonctions à utiliser pour en simplifier la gestion. Elles vous feront gagner du temps, faciliteront le suivi et assureront que vos donateurs ont tout ce qu'il faut pour leurs impôts !
4 fonctions pour gérer vos reçus en tout sérénité
1. Assurez vous d'avoir configuré les reçus pour votre OBNL
Numéro d'enregistrement, signature, numéros de reçus ... vérifiez que votre gabarit de reçus est personnalisé pour votre OBNL.
2. Automatisez la création et l'envoi des reçus
Gagnez du temps et permettez à vos donateurs de recevoir leur reçu instantanément.
3. Apprenez à mettre à jour et renvoyer un reçu
L'erreur est humaine et vos donateurs n'y échappent pas ! Voyez comment éditer un reçu et l'envoyer en un clic.
Nouvelle fonction : un reçu unique pour une multitude de dons
La fonction Reçus consolidés vous permet de créer et envoyer un reçu unique qui regroupe tous les dons faits par un donateur. Une fonction essentielle si vous recevez des dons récurrents.Par Michèle
Responsable des projets spéciaux