Partez du bon pied, allez plus vite et profitez pleinement de tout ce que Yapla vous permet.

En choisissant d’utiliser Yapla, un nouveau monde d’opportunités s’offre à vous! Vous réaliserez des gains importants en termes de productivité et simplifierez la gestion de votre association en centralisant vos opérations au sein d’une seule et même plateforme. Pour vous aider à accélérer votre prise en charge et tirer avantage des nombreuses fonctionnalités disponibles, nous avons créé un service d’accompagnement qui vous guidera pas à pas dans cette importante transition vers la digitalisation de votre association.

Avec vous, pas-à-pas pour planifier votre succès.

Le programme d’accompagnement Succès Client Yapla est un processus de prise en charge collaboratif qui permettra à votre équipe de participer activement à la configuration de votre plateforme. Le programme vise à intégrer vos processus métiers à la plateforme, à offrir à vos collaborateurs une expérience formatrice et permettre une transition en douceur qui assurera votre autonomie.

    Analyse et conseil

  • Analyse de vos processus internes
  • Analyse de votre base de données
  • Définition des parcours utilisateurs
  • Identification de besoins graphiques
  • Inventaire des communications
  • Rapports et tableaux de bord
  • Configuration et déploiement

    Configuration et déploiement

  • Importation de votre base de données
  • Design et intégration des contenus du Site web
  • Configuration des applications
  • Intégration des messages système
  • Configuration des communications automatisées
  • Configuration des paiements
  • Déploiement de la plateforme

Une équipe d’experts en gestion associative vous attend.

Pour vous aider à réussir votre transformation digitale, il est possible que différentes expertises doivent être mises à contribution. En fonction de vos besoins, une équipe d’experts en gestion associative sera déployée pour donner à votre démarche toute la profondeur qu’elle nécessite. Pour vous faciliter la vie et coordonner les interventions de nos experts, un point de contact unique vous sera assigné jusqu’à votre prise en charge complète de la plateforme.

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